Espace associations
DEMANDE DE BUVETTE
Les demandes de buvette doivent être déposées en mairie ou envoyées par mail 10 jours avant la manifestation.
Vous pouvez soumettre votre demande en utilisant le formulaire ci-dessous.
DEMANDE DE MATÉRIEL
Les demandes de matériel doivent être déposées en mairie ou envoyées par mail 10 jours avant la manifestation, ou 3 mois avant pour un barnum et/ou le podium.
Vous pouvez soumettre votre demande en utilisant le formulaire ci-dessous.
DEMANDE D’ARRÊTÉ DE CIRCULATION OU UTILISATION DU DOMAINE PUBLIC
Les demandes d’arrêté de circulation ou d’utilisation du domaine public doivent être envoyées par mail à la mairie : mairie@saintourslesroches.fr
ASSEMBLÉE GENERALE
Une invitation à l’assemblée générale de votre association doit être envoyée à la mairie.
Après celle-ci, il est nécessaire de nous transmettre le :
- Compte-rendu
- Récépissé de la préfecture pour les changements de bureau ou de statut